Mandat n° 1232 - Appartement Bourgeois Type 4 Imprimer

DIJON PRÉFECTURE: Emplacement privilégié pour cet appartement bourgeois de 115m² entièrement rénové. En plein cœur de la cité des Ducs de Bourgogne, à proximité immédiate de la préfecture et des Halles. Il se compose de vastes pièces de réceptions agrémentées de parquets et cheminées (salon et salle à manger), de deux grandes chambres avec salles de douches attenantes, et d'une spacieuse cuisine. Grands volumes, double exposition et calme offrent à cet appartement un confort de vie appréciable en Hyper centre-ville! Cave. Chaudière ind.gaz neuve. CE: D Charges annuelles: 450€. Honoraires charge vendeur

4 pièces 2 chambres 115 m²

Votre contact pour ce bien sera Tristan du Fou
Portable : 06 40 53 05 49
Agence : 03 80 47 15 37

299 000 €

Plus de détail

Infos mandat

Mandat n°1232
81261480800010

DPE : E

Recevoir des informations sur le bien n°1232TF

Les données sont recueillies et traitées par Altior afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de Altior, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Tristan Du Fou dont l'adresse est la suivante : 10 Place du théâtre 21000 Dijon, ou en adressant un courrier électronique à contact@altiorimmobilier.fr. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.